top of page
Search

Les grossesses gémellaires inconscientes et conséquences des FIV sur l'inconscient de la famille.

  • martinieflorence
  • Jun 21, 2022
  • 2 min read

Updated: Jun 30, 2022


Vous avez tendance à vous ennuyer et à ne pas trouver avec qui vous entendre réellement ? Dans la vie vous êtes souvent à la recherche d'une personne idéale que vous aimeriez connaître : un ange , un alter ego qui vous ressemble et avec qui vous vous entendez de manière harmonieuse et parfaite ?

Vous avez tendance à rechercher une amitié exclusive et hors du commun ? Vous pouvez avoir des difficultés à trouver un ou une partenaire de vie ?

Et si vous étiez à la recherche d'un jumeau perdu ?


Environ 30% des grossesses sont gémellaires le premier mois de la gestation.

Cet état de fait est souvent méconnu car, lorsque deux ovules sont fécondés, il est fréquent que l'un d'entre eux s'évacue naturellement le premier mois. Cet avortement naturel peut s'accompagner de saignements identifiés comme de règles; la maman n'a donc aucun indice comme quoi elle est enceinte. L'autre embryon se développe alors normalement. Voici un évènement méconnu et apparemment anodin qui peut avoir de multiples conséquences.


Symptômes possibles des grossesses multiples inconscientes :

L'embryon a un frère ou une soeur qui l'a quitté très tôt.

Ces personnes peuvent reporter leur besoin de lien parfait dans la compagnie avec un animal. Celui-ci est alors humanisé parfois à outrance.

A cela s'accompagne la peur de la mort de ces ersatz de frère ou soeur. Cette peur peut même générer des angoisses incompréhensibles.


Autres indices : ces personnes ont tendances à prévoir de quoi pourvoir à la vie du jumeau : elles achètent en général en double ou en triple des habits ou chaussures identiques : deux ou trois vestes en jean, deux ou trois robes rouges, paires de tennis etc....elles peuvent aussi prévoir à manger pour deux ou garder un petit reste de nourriture pour le jumeau.


Dans le cas des fécondations in vitro, tous les oeufs fécondés , congelés ou jetés, les symptômes sont exactement les mêmes.



Comment y remédier ?

Pour sortir de ces symptômes une seule issue : un protocole thérapeutique de reconnaissance du jumeau :

Il a été de passage dans la vie de la famille; il s'agit de lui donner un prénom. On l'accompagnera d'un rituel pour l'inciter à suivre son chemin d'âme dans une voie de lumière. Un vrai deuil s'amorce et libère toute la famille.


Quelles bénéfices attendre de ces guérisons ?

- S'engager davantage dans le vie .

- Ne plus avoir de projets avortés.

- Retrouver un équilibre dans des relations enracinées.

- Voir disparaître des angoisses inexpliquées.


Si vous avez un doute sur ces comportements, n'hésitez pas à consulter, votre vie en sera changée.



ree






 
 
 

Comments


Contactez-moi !

Vous souhaitez en savoir plus sur les séances et séjours proposés ? Vous pouvez me contacter par téléphone ou par mail en remplissant les champs ci-dessous.

Merci pour votre message !

+33 6 63 76 23 12
Florence Martinie
90 route de la roquette
06250 Mougins
bottom of page